Sujet: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:47
Bonjour je me présente sébastien je suis dans la classe de krisina alias=Marie mancini je suis tres heureux de faire parti de ce forum. j'ai 15 ans et j'aime bien le roi soleil .
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:48
Bienvenue!!!!!!!!! tu es un amie de kristina!!!! c super!!! amuse toi bien ici!!!!
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:50
Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'amuseras bien
Philippe Mancini Timide à la cour
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:52
Lol je suis UN amis de kristina Merci beaucoup moi aussi je suis persuadé que je vais bien m'amusé.
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Bienvenue, Je suis contente de t'avoir ici ! Par contre les filles soyez indulgente avec lui et aidez le car il n'a jamais participer à un forum de jeu de role
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
ne t'en fé pa!!!!!!!!!!!
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:57
C'etait juste pour prevenir !
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:58
OK §§ merci comme sa on le sera
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 18:59
T'en fait pas !!!
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 19:01
Vous etes adorable !!! Je le sais !
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 19:13
UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::
je me sentait un peut seul moi :p
ravi que tu soit la
tu verras c est super ses forum tu va bien t amuser .
ps. 2 chose :
la premiere defoule toi bien ici tu peut faire ce que tu veut tu est libre tu peut draguer les fille etc... mais laisse en moi comme meme :p :p :p
et de 2 : si tu as la moindre question n hesite pas je suis la toujours la pour aider le petit christopher
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 19:15
Ah bon Christopher tu te sentais seul ?
Philippe Mancini Timide à la cour
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 19:15
Ok merci t'inquiette pas je vien pas dragué j'ai deja une copine ten fait pas pour sa je te les laisse toutes ... mais ses tres gentil de ta part
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Philippe Mancini Mer 25 Oct - 19:17
Sebastien il te parlais de draguer dans l'histoire ! Comme lui quoi ! En tant que Philippe Mancini
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Philippe Mancini Jeu 26 Oct - 18:12
Salut bienvenue !!!! Merci de t'etre inscris sur ce forum !!!!!! Donc tu es le marie de qui ???
Marie-Louise D'Orléan Timide à la cour
Sujet: Re: Philippe Mancini Ven 27 Oct - 16:47
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Philippe Mancini
Philippe Mancini
Page 1 sur 1