Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! Ven 29 Déc - 16:42 | |
| ok ! lol moi je pouvais pas lui courir apres | |
|
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! Ven 29 Déc - 16:43 | |
| c'était une expression faut essayer de l'appeller et si elle veut pas c'est qu'il ya un peu trop de monde.... | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! Ven 29 Déc - 16:45 | |
| | |
|
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! Sam 30 Déc - 0:27 | |
| au passage,j'ai oublié de te le dire,mais ta chanson est magnifique !chapeau !!! | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! Sam 30 Déc - 0:29 | |
| | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! Sam 20 Jan - 13:47 | |
| LOL July deux ans plus tard !! Nan vous inquietez pas,c'est pas tailler ! C'est juste enrver sa seur qui va peut etre m'étrangler !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson pour notre Roi ! | |
| |
|