| Vos dates d'Anniversaires | |
|
+15Le comte du Roussillon le Cavalier noir Monsieur duc de maine louis XIV juliette Anne d'autriche Comtesse de Seville Brice Olympe Mancini Hortense Mancini Mme de Montespan Lysa Isabelle de Vendome Marie Mancini 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Vos dates d'Anniversaires Ven 27 Oct - 15:53 | |
| Mettez ici vos dates d'Anniversaire qu'on puisse vous le souhaiter le jour j. | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Ven 27 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Ven 27 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Ven 27 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Ven 3 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Olympe Mancini Membre de la cour à part entiere
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Lun 6 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
Brice Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 9 Age : 34 Artiste préféré : Cathialine Andria Chanson préférée : La vie passe, Endormie, Le rêve des filles,... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Jeu 16 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Jeu 16 Nov - 15:01 | |
| Oh !! A un jour près de mon père Brice !!! | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mer 29 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mer 29 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mer 29 Nov - 23:00 | |
| mais vous pouvez me le souhaiter tt l'année | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mer 29 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mer 29 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Jeu 30 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Lun 4 Déc - 13:41 | |
| Le 7 Octobre ?!?!? C'est la'nniversaire de mariage de ma marrainne !! | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Lun 4 Déc - 19:45 | |
| bahhh moi c est le 18 aout 2 ans et 1 mois apres anne laure | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Lun 4 Déc - 20:02 | |
| bon bein etant donné que je vais oublier , bonne anniversaire lol | |
|
| |
duc de maine Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Sam 9 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Ven 29 Déc - 23:10 | |
| moi c'est le 1er octobre! | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Sam 30 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mar 2 Jan - 16:54 | |
| Moi c'est 9 jours après Monsieur le frère du roi !! Le 10 octobre !! | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mar 2 Jan - 19:16 | |
| Et surtout ça fait 6 jours avant Christophe Maé (sans compter les années...)mdr | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mar 2 Jan - 23:16 | |
| Wouaw ça je le savais pas !!! j'ai trop de la chance !! PTDR:tongue: Alice:cat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Mer 3 Jan - 12:00 | |
| C'est aujord'hui moi !!!! | |
|
| |
Louis de Vendôme Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Paris Artiste préféré : Merwan Rim Chanson préférée : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires Dim 14 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dates d'Anniversaires | |
| |
|
| |
| Vos dates d'Anniversaires | |
|