Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Attend le Duc Sam 28 Oct - 16:37 | |
| °Attend le Duc sur un banc | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Attend le Duc Sam 28 Oct - 16:39 | |
| *passe* *la voie* -Bonjour Isabelle!!!! -Comment allez vous?!!! | |
|
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Attend le Duc Sam 28 Oct - 16:41 | |
| "Bonjour madame,je vais bien,merci... °Baisse la tete et commnce a sangloter | |
|
Duc de Beaufort De plus en plus à l'aise à la cour
| Sujet: Re: Attend le Duc Ven 10 Nov - 10:53 | |
| * arrive et la voit sanglotter *
* s'agenouille devant elle *
* lui caresse la joue *
- oh mon amour.... | |
|
| Sujet: Re: Attend le Duc Ven 10 Nov - 14:39 | |
| °Le voit "Je t'aime François et sache que moi et Monsieur,ce n'étais pas vrai,mon vrai amour,c'est toi. °L'embrasse "Mais je me suis laissé emballée,ont été seul,et puis je lui est dit seulement que je l'aimai bien. Et là il m'as embrassée. Mais je t'aime énormément mon amour... °L'embrasse | |
|
Duc de Beaufort De plus en plus à l'aise à la cour
| Sujet: Re: Attend le Duc Ven 10 Nov - 21:34 | |
| - meme si je t'aime... je suis blessé... * la regarde, le coeur déchiré * - imagine toi si j'avais été dévoilé des sentiments a mlle Mancini.... ou a une autre??? quelle aurait été ta réaction???? * se releve * | |
|
| Sujet: Re: Attend le Duc Sam 11 Nov - 19:49 | |
| °Pleure "Oui,tu as raison... °Pleure "Mais si tu es blessée toute ta vie,je serai mal... °Baisse la tete "Mais Monsieur et moi,c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais du faire... Mais,avant qu'il m'embrasse je lui ai dit que mon vrai et grand amour,c'était toi,et je lui ai dit que je l'aimait bien,mais par amitié... | |
|