le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Le Cavalier noir. Mer 1 Nov - 16:33 | |
| Bonjour ! -"Je suis un Chevalier du Roi mais personne,même pas lui,n'a jamais vu mon visage.Je suis masqué et vêtu de noir,et personne ne pourra jamais enlever ce masque.Cependant,je suis là pour assurer la sécurité des sujets de sa Majesté et sa Majesté elle même." Moi,je suis comme le Cavalier noir,personne ne sait qui je suis,sachez seulement que je suis fan du Roi Soleil ! Bisous à tous ! | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Mer 1 Nov - 16:39 | |
| Bienvenue le cavalier noir!!! Es tu une femme ou un homme!!! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Mer 1 Nov - 16:44 | |
| | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Mer 1 Nov - 18:53 | |
| | |
|
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Mer 1 Nov - 18:59 | |
| bienvenue :p mdr une garde personnelle ? cool ca:) | |
|
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Ven 3 Nov - 21:52 | |
| - Lysa a écrit:
- Bienvenue le cavalier noir!!!
Es tu une femme ou un homme!!! Mon masque cache un homme...Mais la réalité peut être ou non autre... | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Sam 4 Nov - 13:48 | |
| D'acord donc tu e bien mystèrieux... Bon ben j'espère que tu passera vite me voir !!! MDR !!! J'adore quand les gens viennent me voir !!!! Bisous | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Mer 8 Nov - 10:53 | |
| Oui et viens ossi me voir dans mes appartements je n'ai pas de visite et je m'ennuie!!!lol | |
|
Duc de Beaufort De plus en plus à l'aise à la cour
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. Ven 10 Nov - 10:55 | |
| moi j'adore ta présentation c'est énigmatique!!!!
Alors mr le chevalier du roi bienvenue!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cavalier noir. | |
| |
|