Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Projet book pour Lysa Sam 4 Nov - 12:20 | |
| Je sais que je suis chiante mais pitier envoyez moi TOUS vos creas et message pour le book de Lysa AU PLUS VITE !
Je compte sur vous !
Gros Bisous ! | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Sam 4 Nov - 13:47 | |
| Moi je te l'ai ai envoyée le montage et le poème !!!! Bonne chance!!! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Sam 4 Nov - 20:24 | |
| | |
|
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Dim 19 Nov - 17:45 | |
| | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Dim 19 Nov - 18:47 | |
| | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Dim 19 Nov - 19:18 | |
| Merci a tout ceux qui ont participer au projet book pour Lysa Ansaldi. Il fait 31 pages. Il sera remis le 25 Novembre. Si vous voulez vraiment encore y participer envoyez moi vos truque au plus tards mardi.Sinon tant pis c pas grave. Il est bien telle qui l ait ! Merci a vous ! | |
|
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Dim 19 Nov - 22:58 | |
| Kristina réserve une page pour mon message,j'ai toujours des problèmes avec mon ordi mais demain je ferais vraiment tout mon possible pour que tu ai le message !! Je serais malheureuse de ne pas pouvoir participer a un projet tel que celui là ! | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa Lun 20 Nov - 11:11 | |
| ok je te reverse une page ! Au pire refais ta lettre normalement avec ton traitement de texte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet book pour Lysa | |
| |
|