| Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Mar 21 Nov - 23:24 | |
| C'est une chanson que je suis en train de composer vite fait car je vais bientot m'aller me coucher,la chanson est sur l'air de "l'Aigle Noir" de Barbara:
Un beau jour,ou peut etre un après midi Sur un forum,je me suis diverti Quand soudain je me suis aperçu Que j'étais en train de connaitre Deux géniales filles
Lentement Les doigts vers le clavier Près de moi Personne de chez personne J'étais toute seule avec mon plaisir
L'une d'entre elle Etait super gentille Et puis l'autre Un grand coeur je vous dit Deux filles génials j'vous dit !!!!
Dites les filles O,dites emmenez moi Retournons au pays d'autrefois Comme avant,dans mes reves d'enfant Pour cueillir en tremblant Du plaisir,du plaisir
Comme avant,dans mes reves d'enfant Comme avant,sur un nuage blanc Comme avant,allumer le soleil Etre une Isabelle Parfaite
Un beau jour ou était ce un après midi Sur un forum je m'étais diverti Quand soudain je me suis apercu Que j'étais en train de connaitre Deux géniales filles...
C'est une chanson pour l'admin Kristina,alias Marie Mancini et Céline alias Lysa de la Roche
Madame l'admin si ce n'est pas au bon endroit,dit le moi
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Mer 22 Nov - 13:06 | |
| C trop mignon !!! Merci ! J avais les larmes aux yeux !! Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Jeu 23 Nov - 15:01 | |
| Oh c'est rien !!! Pour une fois que ce que j'ai fait est bien !!!!! Merci !!!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Jeu 23 Nov - 21:13 | |
| Merci a toi !!!!!!!!!!!! Mais tout ce que tu fais est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Jeu 23 Nov - 22:59 | |
| Oh... Merci pour tout !!! Et notre chere Céline ele l'as vu ??? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Ven 24 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Ven 24 Nov - 20:54 | |
| Mince alors !! Bon si ça te plait alors !! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Sam 25 Nov - 0:18 | |
| Oh ma belle tu es un amour!!! c tro magnifqiue!!! je t'adore!!!! les larmes grave aux yeux!!! t tro mimi ma belle!!! je vosu adore grave les filles!!!! bizous bizous!!!!! merci ma belle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Sam 25 Nov - 0:45 | |
| Oh heureuse de savoir que ça vous fait plaisir !!!! Oh j'ai un grand sourire comme une banane là pendant que j'écris !!! Lol !!! Enfin bon si tu prend la chanson original,j'ai sauté quelque paragraphes et ça rime pas trop !!! LOL,une qui che je vous dit,je suis une quiche !! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Sam 25 Nov - 12:26 | |
| Merci encore ma belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Sam 25 Nov - 18:08 | |
| Oh c'est rien juste du plaisir !!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Dim 26 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche Dim 26 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche | |
| |
|
| |
| Chanson pour notre admin et Lysa de la Roche | |
|