Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 11:40
Joyeux Anniversaire à notre Manon alias Isabelle ! J'en profite pour te dire que je t'adore et que je suis tres contente de te connaitre et que tu joues le role de ma meilleure amie dans l'histoire. Que tout tes reves se realisent Gros Bisous
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 11:52
même si on est ensemble depuis ce matin,bon anniversaire ma 'tite soeur !
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 11:59
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes trop des anges !!!!!!! Je sourit trop là en ce moment !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 12:02
de rien !!!!
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 12:12
Joyeux anniversaire miss !!
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 15:14
joyeux anniversaire!!!
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 15:27
joyeux anniversaire cocotte
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 15:31
bon anniersaire!
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 15:48
Joyeux anniversaire ma belle!!!! Oui aussi je t'adore!!!!! Que tout tes reves se réalisent!!! Que de bonheur!!! Je suis sur que tu vas etre gatée la miss!!!!
Je te fais d'énormes Bizous du fond du coeur!!!
Bonne anniv!!!!
Céline
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 19:34
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tout le monde réuni pour moi !!!!!!!!!!!! Vous etes trop gentille toutes !!
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 21:51
c normal ma belle!!! c ton anniv donc on le fetes
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Mer 3 Jan - 22:58
Bon anniversaire ma couz !! Même si on la déjà fété ensemble !! lol Gros bizoux ma grande !!
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Jeu 4 Jan - 11:54
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Ven 5 Jan - 14:22
Ohhhhhhhhhhhh c'est trop gentille !!!!!!!! Arretez vous allez me faire rougir !!!!!
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Isabelle Ven 5 Jan - 14:33