louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: bal pour Victoria Mar 10 Avr - 0:12
- biensure que non je suis toujours a l'ecoute des personne
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: bal pour Victoria Mar 10 Avr - 10:58
*continue a danser avec Mazarin*
Mehdi Nouveau à la cour de Versailles
Sujet: Re: bal pour Victoria Mar 10 Avr - 11:39
*Arrive*
*Reste a l'ecart*
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: bal pour Victoria Mar 10 Avr - 13:01
°Est géné quand meme et devient rouge de honte
La grande Mademoiselle Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans le coeur de Louis ... Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Mon essentiel et S'aimer est interdit Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: bal pour Victoria Mer 11 Avr - 16:37
*arrive* *voit marie dansant avec son oncle* - Bonsoir ....
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: bal pour Victoria Mer 11 Avr - 17:19
- Bonsoir
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans le coeur de Louis ... Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Mon essentiel et S'aimer est interdit Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: bal pour Victoria Mer 11 Avr - 19:27
- Vous allez bien ? *cherche Louis avec les yeux*
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: bal pour Victoria Mer 11 Avr - 19:32
- tres bien et vous ?
Sujet: Re: bal pour Victoria Mer 11 Avr - 22:50
très bien, vous ne savez pas où est mon cousin, Louis, par hasard ?
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: bal pour Victoria Jeu 12 Avr - 12:16
- il doit etre ici je pense. Tout à l'heure il dansait avec la comtesse de seville
Sujet: Re: bal pour Victoria Jeu 12 Avr - 17:02
- Merci .. Comment vont vos enfants ?
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: bal pour Victoria Ven 13 Avr - 12:49
- tres bien merci. Vous pourrez les voir elles sont ici
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: bal pour Victoria Ven 13 Avr - 19:42
Restée tout le bal dans un coin, s'en va rapidement !!